Emma Paddington, tome 4 : Le Défaiseur de Temps
Catherine Rolland2023

Saga Emma Paddington Terminée

17.3

C'est fait. L'Apocalypse a eu lieu.

Malgré tous les efforts d'Emma Paddington, son manoir, la ville de Bridgeport et le reste de la planète ne sont plus qu'un champ de ruines. Quant aux habitants de Dark Road End, ils ont payé le prix fort et pleurent leurs disparus.

.. La fin du monde, hein ?! Nom de nom, ce fourbe d'Abaddon n'aurait jamais dû s'attaquer à une fille de San Francisco! S'il faut affronter les forces maléfiques du Dessous pour remettre T'univers d'aplomb, Emma les
affrontera, par Charybde !

On est Gardienne ou on ne l'est pas!

C'est pourtant à un adversaire plus retors qu'une armée entière de démons que la psychologue la plus atypique de toute la Californie va avoir affaire : Balthazar, le Défaiseur de Temps.

Retrouvez Emma Paddington et toutes les créatures farfelues de Dark Road End dans ce nouveau tome de la saga d'urban fantasy la plus drôle et décalée du moment!

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9782958459529

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 208 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : B0C341V6SF

• Louni Le 28 Mai 2023 à 10:30
    Les aventures d'Emma, ou devrais-je dire mon Havre de bonheur <3 encore et toujours une super aventure, on referme le livre avec une seule envie : dévorer la suite ! Catherine Rolland nous emmène cette fois-ci dans un environnement plus particulièrement, mais pas moins déjanté! En bref, encore un excellent tome, que je ne peux que recommander !
  • Fildediane Le 22 Juillet 2023 à 10:02
    Ce tome m’a fait l’effet d’une passerelle, d’une antichambre qui fait craindre ou espérer le tome 5 ; Je me suis à nouveau retrouvée projetée dans la drôle de vie d’Emma. Elle reprend vite ses esprits mais cette fois son adversaire n’est pas simple à cerner, ni facile à plier. Ce tome provoque une tension incroyable sur l’ineluctabilité de l’issue et pourtant Emma arrive à garder sa lumière.
  • devoreusedelivresch Le 02 Août 2023 à 11:58
    Une suite prenante et toujours aussi loufoque. Le récit prend une tournure particulière et apporte différents points de vue au niveau de certains personnages secondaires. De nouvelles créatures fantastiques font leur apparitions. L'intrigue propose de bons rebondissements et la plume est addictive et bien détaillée. Le dénouement final est captivant et donne envie de lire la suite.
  • Azeleen Le 10 Mars 2024 à 22:10
    Magnifique tome 4 qui rattrape aisément les petits défauts du tome précédent. Vite la suite ^^