J'ai touché le fond de la piscine
Audrey Pasthi2022

19.0

EXCELLENT

Je m'appelle Lisa et j'ai touché le fond. Le fond de quoi ?
De la piscine, c'est écrit dans le titre !

J'étais une femme, une maman, une épouse et paf... ça a fait des chocapics ! me voilà devenue un fantôme, incapable de toucher quoi que ce soit.

Ma chance ?
Pouvoir encore être vue et entendue uniquement par mes deux filles.

Mon objectif ?
Donner à Luc, l'homme de ma vie, un coup de pouce pour se reconstruire, avancer et vivre, simplement.

Comment ?
Avec l'aide de mes princesses et de notre opération secrète.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782958271404

• Charly B Le 25 Janvier 2023 à 18:11
    Un coup de cœur
  • Harweenlyra7 Le 29 Janvier 2023 à 14:36
    @audrey.pasthi réussi un exploit avec ce roman hors normes, déjanté, bourré d'humour et puissant émotionnellement. C'est une pépite comme il y en a peu, une catégorie à part, qui vous transporte et vous entraîne dans ses tourbillons.
  • Val_au_pays_des_livres Le 09 Février 2023 à 16:05
    Coup de cœur ?????? Non mais quelle PEPITE ce roman!!!!!! J'ai dévoré ce livre en passant du rire au larme et inversement. L'autrice, Audrey Pastich, part d'un sujet difficile à traiter : la mort et en fait un roman absolument génial et abordable. C'est son premier roman et j'espère pas le dernier car elle a une plume extraordinaire. J'ai vécu un ascenseur émotionnel et c'était un pur bonheur
  • cindyr Le 07 Mars 2023 à 10:45
    Des thèmes forts sont abordés dans ce roman comme le deuil, la reconstruction. On passe du rire aux larmes, l’auteur a un humour bien à elle et certaines citations m’ont bien fait rire. C’est attendrissant, émouvant, l’amour déborde de ce roman que je recommande. Un maelström d’émotions qui ne vous laissera pas indemne. Une plume à découvrir de toute urgence.