14.0

Un conteneur s'échoue sur une île... A l'intérieur, John le Collectionneur découvre une jeune femme, les membres cassés, presque congelée, respirant à peine. Il découvre bientôt que son code génétique la relie à chaque être vivant sur la planète. Qui est-elle ? A quoi est due sa survie ?... Tout en restant fidèle aux textes bibliques, William Paul Young revisite dans ce roman la Création de manière inédite et audacieuse, nous offrant une nouvelle mise en lumière des croyances traditionnelles sur notre véritable essence. De la même façon que La Cabane avait éveillé chez ses lecteurs une compréhension personnelle et non religieuse de Dieu, Eve nous permettra d'échapper aux interprétations "fautives" qui ont corrompu les relations humaines depuis le Jardin d'Eden.

Titre original : Eve (2015)

2017 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | Traduit par florence logerot depraz | 287 pages | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782813214645

• Lovelybook91 Le 04 Septembre 2017 à 22:59
    Whouaaaa je me suis régalée , une fin inattendue. Fan de livre spi j ai eu ma dose. Petit bémol parfois la traduction est moyenne mais ca ne retire rien au coeur du livre