Exoterra, tome 2 : Joran le Mésen
France Lussier2016

SOUS LA DOMINATION DES ZALIS SANS PITIÉ LA SURVIE D’ÉLANAII ET DU CLAN REBELLE EST-ELLE POSSIBLE ?

EXOTERRA a perdu son âme depuis que les Zalis dominent cette minuscule planète, commandés par Quen Hayek. Le Peuple de la Montagne héberge les quelques réfugiés qui ont survécu. Élanaii s’adapte aux pressions et tente d’aider ce groupe hétéroclite où les valeurs se confrontent avec rudesse.

Porteur d’une mission confiée par son père agonisant, Joran Gallaën se met en route avec ses deux amis pilotes, Djan et Karel, pour tenter de retrouver des survivants sur Exoterra. Leur transbordeur sillonne la galaxie, devenant une cible parfaite pour les chasseurs de Mésens. Arriveront-ils à les repérer ? Comment Élanaii réagira-t-elle à cette étrange émotion qui la trouble lorsque Joran l’approche ? Pourra-t-elle faire confiance à cet étranger ?

Un roman enlevant, qui explore la quête de la vérité et le courage des Humains du 4ième millénaire. Suivez ces personnages attachants, solidaires pour survivre.

2016 Editions Véritas Québec

Française Langue française | 295 pages | ISBN : 9782895712183