Flower of Scotland : La Liberté en Héritage, tome 1 : L'héritière
Sophie Damge2016

13.0

A l’aube de fêter ses sept cents ans, la Fondation Wallace, créée en l’honneur de William Wallace, est menacée de tomber entre les mains de la mafia irlandaise.

Seule l’héritière légitime du Clan Wallace peut encore préserver son existence et ainsi lui permettre de continuer à œuvrer pour la Liberté à travers le monde.

Leena Normand voit sa vie basculer lorsqu’elle découvre qu’elle est cette héritière.

Commence alors pour elle une quête improbable et périlleuse qui la conduira sur les traces de son valeureux ancêtre, à travers l’Ecosse et son Histoire.

Pour sauver la Fondation et découvrir ses racines, il lui faudra affronter ses ennemis et surmonter bien des épreuves. Elle trouvera en chemin une aide inattendue, celle de… Sir William « Braveheart » Wallace

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782955868706

• Citronnelle03 Le 28 Août 2019 à 19:09
    Un roman interessant autour de William Wallace, mais j'ai trouvé qu'à certains moment les choses se passaient trop rapidement. Courageuse, l'héroïne accepte très rapidement sa place... elle tombe sous le charme de l'écossais avec autant de rapidité, mais l'histoire est à découvrir. Je vais enchainer sur la suite.