Flower of Scotland : La Liberté en Héritage, tome 2 : Sur les Traces de William Wallace
Sophie Damge2018

12.0

FAIBLE

Tant de choses étaient arrivées depuis qu’elle avait pris connaissance de ses origines incroyables. Elle était l’héritière de William Wallace… ce chevalier valeureux qui donna sa vie pour la liberté de son peuple. Elle, petite française insignifiante, elle avait hérité d’une cause immense, d’une fondation qu’elle devait à présent sauver des mains de la famille Bruce et de la mafia irlandaise qui la convoitaient à des fins malhonnêtes. Ses ennemis étaient dangereux, ils l’avaient plus que démontré. Depuis qu’elle avait pris connaissance de son prestigieux arbre généalogique, elle avait l’impression de semer le malheur autour d’elle. Ce merveilleux cadeau qui lui avait apporté, à elle, Leena l’orpheline, des racines, une nouvelle famille, un clan, ce fabuleux héritage qui avait mis Sean sur sa route et dans son cœur, lui apparaissait en cet instant comme une malédiction.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 321 pages | ISBN : 9782955868701

• Citronnelle03 Le 07 Septembre 2019 à 20:59
    J'ai beaucoup apprécié ce tome 2 bien plus entraînant et remplis de rebondissements. J'ai aimé poursuivre la suite de l'aventure et les péripéties des personnages.