Fruit défendu, tome 1 : Un soupçon de malice
Robyn DeHart2014

15.5

Marcus Kincaid est de retour en Angleterre après dix années d'absence. Son frère aîné est décédé, faisant de Marcus de Comte d'Ashford. De plus, sa jeune soeur est impliquée dans un potentiel scandale qui pourrait ruiner ses chances de mariage. Sa tante a d'ores-et-déjà appelé les renforts : Le Parangon.

C'est ainsi qu'est appelée Vivian March. Elle évolue dans tous les cercles de la société, faisant taire les scandales et les ragots avant qu'ils ne dégénèrent. Tout à Londres sait que si elle prend votre partie, la Société vous pardonnera vos péchés. Ce qu'ils ignorent est qu'elle utilise leurs secrets pour couvrir son propre passé.

Alors que chaque baiser et toucher de Marcus la pousse vers lui, Vivian commence à croire que la vie est bien plus amusante avec juste un petit soupçon de malice...

2014 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Mathias Lefort | 312 pages | Sortie : 21 février 2014 | ISBN : 2811211470

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

• Croqueuse-Livres Le 01 Février 2014 à 01:27
    J'ai plus qu'adoré cette lecture ! Secrets, séductions, complots, amitiés, chantages !
  • harmo20 Le 13 Février 2014 à 14:58
    Ce fut une très bonne lecture ! Rapide, très divertissant. Les personnages sont très attachants et l'intrigue est prenante.
  • Galleane Le 28 Février 2014 à 19:44
    Un soupçon de malice est une romance ma foi fort sympathique. L'intrigue et les personnages sont intéressants, mais l'auteur parvient à révéler tout le potentiel de ce qu'elle met en place au début, seulement dans le dernier tiers du récit.
  • Oleaka Le 01 Mars 2014 à 01:18
    Une lecture rapide mais très moyenne que j’ai failli abandonner au bout de quelques chapitres. L’écriture est plate, je n’ai pas réussi à m’intéresser aux héros (dommage car il y avait du potentiel au vu de la situation de départ) et certaines choses sont prévisibles. Néanmoins, je laisserai probablement une chance au tome 2 pour connaître l’histoire de Clarissa et Rodale.
  • Angiblean Le 11 Mars 2014 à 00:57
    j'ai apprécié malgré quelques longueurs. Les personnages sont assez charismatiques. L'histoire est ne baigne pas dans un romantisme absolu ce qui est bien. Beaucoup d'humour et de tendresse entre les personnages. L'intrigue n'est pas le fort de cette histoire. Cela reste une lecture sympathique.
  • Slytheerin Le 06 Août 2014 à 00:49
    Un potentiel énorme dans les premières pages... mal exploité dans la suite. Du coup, une lecture plaisante, mais sans plus.
  • StellaBlue Le 12 Août 2014 à 20:37
    J'ai appréciée mais sans plus, il n'a pas vraiment suspens. mais lecture rapide et sympathique
  • SpringTears Le 14 Août 2014 à 03:48
    Une bonne lecture. Le livre se lit vite, mais l'histoire n'a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
  • Vivi Potter Le 03 Septembre 2014 à 18:34
    Une super romance! j'ai adoré Viviane et Kincaid ^^
  • cassie56 Le 07 Avril 2015 à 09:07
    J'ai beaucoup aimé cette romance, j'avais besoin de légereté et de fraicheur, ce livre me l'a apporté, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais ça permet de passer un excellent moment quand on est comme moi, fan de romance ;)
  • chloeandbooks Le 01 Septembre 2017 à 14:07
    J'ai vraiment adoré cette histoire. C'est même un petit coup de coeur ! Les personnages sont attachants et l'histoire certes n'est pas extraordinaire mais j'étais vraiment dedans il me tarde de découvrir la suite
  • rosedesbois Le 04 Février 2018 à 12:55
    Une romance historique très agréable à lire !!!
  • LumLum Le 23 Août 2019 à 22:28
    Une romance historique pleine d'humour où la séduction devient un véritable challenge lorsqu'elle se heurte aux secrets du passé.