Fugitive, tome 1
Axelle Auclair2020

Saga Fugitive Terminée

16.8

Quand Gaël, commando marine, embarque sur une frégate de la Marine nationale, il ne s’attend pas à ce qu’une mission supplémentaire lui soit confiée. On lui impose la charge d’une mystérieuse passagère, dont il doit assurer la surveillance permanente avec son équipe ; sans savoir qui elle est, d'où elle vient, l'origine de sa présence à bord.
Tiraillé entre son attrait pour elle et le danger potentiel qu'elle représente, il doit composer avec une jeune femme qui se mure dans le silence. Pourtant, peu à peu les digues sautent, et une relation s’établit entre eux.
De l'océan Indien au désert malien, d'opérations en mission de protection, une sombre histoire de trahison sur fond de romance attend Gaël.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 2 novembre 2020 | ISBN : 9782956442172

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 novembre 2020 | ISBN : 978-2956442172

• Zéphililoute Le 12 Novembre 2020 à 18:05
    C'est toujours un plaisir de lire un roman d'Axelle Auclair. Le mélange entre romance, termes techniques et humour est idéal.Pendant quelque temps, nous sommes plongés dans la vie des commandos et aux côtés de cette mystérieuse passagère. Bien qu'intrigante, cette jeune femme est avant tout très touchante. Tout autant que Gaël, il me tarde d'en savoir plus sur cette jeune femme.
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 12:17
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants et bien construits tout en étant mystérieux. Pendant la majorité du roman, nous avons le point de vue de notre héros masculin ce qui change des autres romances. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite ! On a pas mal de suspense et peu de réponses aux questions que je me suis posée. Hate de lire le tome 2