Full Moon, tome 6 : Lost
Kelly Megnent2023

17.5

À la mort d’Aggur Cohen, les élèves se retrouvent sans repère.
L’école n’est plus la même, la nouvelle directrice et ses créatures de l’ombre la mènent d’une main de fer.
Derek, Lindsey et Isil ainsi que tous les autres unissent leurs forces pour éliminer Alouqua, mais les enjeux seront plus importants qu’ils ne l’auraient cru… Entre les menaces, la trahison et le désespoir, Shaun Cohen ne se relève pas.
Lya se retrouve à l’écart, démunie, et à présent, simple humaine. Comment va-t-elle faire pour sauver le lycée du démon et de ses deux prétendants ? Mais alors qu’une solution s’offre à elle, c’est sans compter sur le danger imminent qu’elle court…
Peut-on vraiment s’allier avec les ennemis sans en payer le prix ? Et si leur propre allié devenait leur pire ennemi?
Pourront-ils compter sur de nouveaux partenaires ?
Arriveront-ils à éliminer la menace avant qu’elle ne les emporte tous dans les ténèbres ?
Une nouvelle aube débute.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 10 juin 2023 | ISBN : 9798378274130

• Alexandra42 Le 22 Juillet 2023 à 20:32
    Opus plein de rebondissements et de surprises à en perdre haleine Rien n’est épargné aux protagonistes A découvrir