Passion mortelle, tome 1
Kelly Megnent2023

17.5

Le monde n’est plus ce qu’il était, à présent un perpétuel danger rôde. Le commun des mortels pense être en sécurité dans sa propre routine. Que les créatures surnaturelles ont une place uniquement dans les livres! Mais il en est tout autre.
Ilyana Miller sait et se bat tous les jours pour la survie de l’espèce humaine. Elle ne cesse d’enchaîner les missions en détruisant cette nouvelle race inconnue. Son prochain travail? Éliminer le futur dirigeant de Jay’s Performer, Damon Perkins ainsi que toute sa famille. Elle s’introduit dans la célèbre entreprise en tant que secrétaire personnelle de ce dernier. Mais, comment supprimer sa future cible lorsque le passé s’en mêle et que cette rencontre met en péril une vengeance lointaine ?
Ilyana va-t-elle réussir sa mission ou plonger dans les ténèbres ?
Comment résister à l’irrésistible ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 31 octobre 2023 | ISBN : 9798392806720

• carrie23 Le 31 Octobre 2023 à 11:09
    un roman qui m'a complètement pris par surprise. Vous le savez, je ne suis pas particulièrement friand de la littérature érotique, mais Kelly, a su doser avec précision les éléments érotiques, les mêlant habilement à un univers fantastique fascinant.
  • carrie23 Le 31 Octobre 2023 à 11:58
  • Alexandra42 Le 16 Janvier 2024 à 22:18
    Une belle romance avec de l’action et une héroïne badass e comme je les aime Un excellent moment de lecture
  • Alexandra42 Le 17 Janvier 2024 à 11:25