Hell love, tome 1
Kelly Megnent2023

16.5

Orpheline depuis l’âge de quinze ans, Lénora affronte la dure réalité de la vie. Femme de ménage dans un palace, les fins de mois sont rudes alors que son passé et ses tracas la poursuivent sans cesse.
Dagan est un démon chargé de récolter des âmes humaines. Il méprise les humains qu’il trouve si faibles, et ne porte aucune estime à cette race qu’il juge inférieure à la sienne.
Alors qu’il doit réaliser son travail, sa route croise celle de la douce et pure Lénora. Tandis que Dagan exige que ses caprices prennent vie, Lénora ne rêve que de le jeter dehors. Le contact sera explosif entre les deux.
Elle l’obsède autant qu’il l’attire.
Mais une nuit va changer le cours de leurs vies…
De la haine à l’amour, la frontière est-elle si mince ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 1er décembre 2023 | ISBN : 9798520755692

• Alexandra42 Le 05 Février 2024 à 12:09
    Tome de mise en route de l’histoire Des personnages attachants Un univers original A découvrir
  • Alexandra42 Le 07 Février 2024 à 11:38
  • Alexandra42 Le 07 Février 2024 à 11:44