Gagner la guerre, tome 1 : Ciudalia

Synopsis

Moyenne

16.3

30 votes

BON

Benvenuto est un tueur à gages, sans doute le meilleur de toute la République de Ciudalia. Sa nouvelle mission – expédier un noble venu s'encanailler dans les bas-fonds – a tout d'une sinécure. Mais le client va se révéler beaucoup plus coriace que prévu. Et voilà Benvenuto plongé au cœur d'un complot trop vaste pour lui...

1 édition pour ce livre

2018 Editions Le Lombard

Française Langue française | 52 pages | Sortie : 25 Mai 2018 | ISBN : 9782803672080

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • joyeux-drille Le 25 Août 2018 à 16:45
    Une réussite, dans le fond et la forme. On retrouve l'ambiance et l'esprit des textes de Jean-Philippe Jaworski et la mise en forme des dessins propose une double narration très claire. Adaptation de la nouvelle "Mauvaise donne", où l'on découvrait Benvenuto Gesufal, elle promet pour la suite de ce cycle de BD, qui s'attaquera à l'un des meilleurs romans de fantasy francophones.
  • dealeusedelivres Le 04 Février 2019 à 20:36
    C'est une assez bonne adaptation de la nouvelle qui précède Gagner la guerre. La seule chose que je trouve dommage, c'est que la "gouaille" de Benvenuto ne ressorte pas autant sous ce format !
  • Une Bulle de fantasy Le 20 Février 2019 à 20:54
    Une magnifique adaptation ! Bluffée par les paysages et les personnages qui apparaissent véritablement comme on les imaginait. Hâte de voir la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !