Le Chevalier aux épines, tome 3 : Le débat des dames
Jean-Philippe Jaworski2024

16.6

Profitant des querelles au sein de la famille ducale, les clans d’Ouromagne ont pris l’initiative de la guerre contre le duché de Bromael.

Le chevalier de Vaumacel, entraîné dans ces conflits, est impliqué dans les pourparlers entre les camps. Cependant, il n’abandonne pas le dessein de restaurer son honneur et celui de la duchesse déchue, au sujet de laquelle courent les rumeurs les plus contradictoires. Ædan de Vaumacel compte encore sur l’appui des Aventureux du Bois oiselé, qui se prêtent toutefois à un jeu équivoque entre les partis en présence…

Ceux-ci sont peut-être plus nombreux qu’il n’y paraît : dans l’ombre, sont tissés de subtils enchantements où transparaissent l’influence d’un culte interdit, la mémoire d’un mage disparu et la main d’une belle dame sans pitié.

2024 Editions Les Moutons électriques

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782361838850

2024 [E-book] Editions Les Moutons électriques

Française Langue française | 528 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 978-2-36183-885-0

• FullLegal Le 07 Mars 2024 à 21:41
    Une belle conclusion dans une langue toujours aussi riche, même si la chute est assez brutale qu'énigmatique.