Gambling With Desire
Hortense Sambre2024

15.3

Du haut de ses dix-neuf ans, Théodora connait ses priorités : sa famille, ses amis et surtout ses études.

Pas de place pour l'amour. Elle dissimule les traces que lui a laissées sa dernière relation derrière un masque froid et distant.

Personne ne brisera sa carapace. Personne. Mais elle rencontre Marcus.

L'engagement ? Pas le truc de Marcus. Les relations sérieuses, c'est bon pour les poètes qu'il aime tant.

Lui, il vit au jour le jour, entre ses études, les fêtes et ses copains. Mais il rencontre Théodora. Dès les premières secondes, l'attraction physique entre eux est irrésistible.

Théodora doit-elle lui céder, au risque d'y laisser son coeur ? Marcus doit-il s'engager dans cette relation, au risque de perdre sa liberté ? Une seule solution : une relation sex-friends. L'idéal pour ces deux échaudés de l'amour. L'idéal ? Pas sûr...

Découvrez Théodora et Marcus dans cette romance aussi piquante qu'intense !

2024 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 497 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2024 | ISBN : 9782385750411

• BibliothequeCouleurPastel Le 28 Janvier 2024 à 20:29
    L'auteure a une plume addictive mais certaines scènes ne sont pas pour moi...