Gayscort Agency, tome 1 : Owen
Marie H. J.2020

16.3

GayScort Agency.

Notre désir : Votre plaisir.

Tout le monde poursuit un rêve dans la vie.

Celui de Lou se résume en quatre lettres : O.W.E.N.

C’est peut-être la solution la plus simple, finalement. Fantasmer sur l’inconnu, idéaliser sans risque, rêver de cet homme sans le connaître, si ce n’est son goût prononcé pour le Latté Noisette, spécialité de Lou.

Cependant, lorsqu’une carte de visite tombe entre les mains de meilleurs amis bien intentionnés, l’utopie se rapproche dangereusement du champ des possibles et le monde du jeune étudiant menace de basculer.

Toucher du doigt (ou de plusieurs, si possible) son idéal, tomber follement amoureux (comme si ce n’était pas déjà le cas), perdre pied (ça, ce n’est pas vraiment une nouveauté non plus), tout en espérant une happy end ?

L’histoire est-elle réellement envisageable, franchement ?

Chaque tome de la série est une histoire intégrale

Homoromance pouvant comporter plusieurs scènes explicites pouvant heurter la sensibilité de personnes non averties

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 1er mai 2020 | ISBN : 00000000

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 389 pages | Sortie : 29 avril 2020 | ISBN : 9798638110079

• Ana_lectures Le 01 Mai 2020 à 14:54
    Un coup de cœur ! Ce roman c'est une bouffée d'oxygène !!! Il est addictif autant par l'histoire que par les personnages ! La plume de Marie HJ est toujours aussi prenante à tel point qu'une fois commencé, on ne peut tout simplement plus s'arrêter ! Une histoire pleine d'humour, de doute, de tendresse, d'amour mais aussi beaucoup d'amitié !
  • Mara Lunes Le 28 Juin 2020 à 22:20
    J'ai dévoré ce livre! J'ai adoré l'écriture simple mais efficace, pas de longueur, un échange de point de vue en tête de chap. Les personnages st adorables! Lou est attachant ds ses complexes et ses insécurités, il est doux, innocent et une bonne âme! Owen est un homme qui a déjà fait son bout de chemin et qui sait ce qu'il veut. J'ai adoré Maurice *_* et Brute a du potentiel. Foncé sans soucie!
  • jelydragon Le 30 Juin 2020 à 16:35
    Ca se lit très bien, c'est une chouette romance, c'est sexy à souhait et plein d'humour. Il m'a quand même manqué un truc, ça reste "basique". L'humour en fait une lecture distrayante et sympa, mais c'est quand même cousu de fil blanc et ne m'a pas vraiment marquée.
  • Reads Moon Le 14 Novembre 2020 à 20:27
    j'ai adoré ce roman !! comme tout ceux de l'auteure honnêtement ^^ celui ci et drôle et léger, avec des personnages hyper attachants
  • Les Lectures d'Erza Le 19 Novembre 2020 à 18:01
    Une lecture sympathique qui ne se prend pas la tête. J'ai adoré ce moment passé avec Owen, Lou et sa bande d'amis. Une histoire basique mais néanmoins très touchante par le personnage de Lou qui doute cruellement de lui. Les personnages sont hyper attachants. C'est léger et surtout drôle comme à chaque fois avec l'auteure je suis sûr de passer un bon moment.
  • Alfredo Le 24 Juin 2023 à 02:25
    Y a des passages sympas mais ça fait beaucoup de clichés à digérer