Gayscort Agency, tome 2 : Alec
Marie H. J.2021

16.2

Séduisant et assuré, Alec maîtrise son rôle d’escort à la perfection depuis des années. Appart en plein cœur de Manhattan, boss et clients satisfaits. L’histoire pourrait en rester là.
Mais il y a Tom.
Tom, l’éternel électron libre et insaisissable.
Tom, le frère d’âme. L’unique famille, la moitié de son propre cœur.
Alec et Tom. Un duo autant puissant que fragile. Absolu et douloureux. Presque dangereux.
Lorsque ce dernier décide d’intégrer lui aussi la prestigieuse équipe des membres actifs de GSA, les bases floues et indéfinissables de leur amitié menacent de s’écrouler.
La jalousie, les sentiments, l’addiction et le passé. Des ombres trop longtemps ignorées surgissent, mettant à mal l’équilibre trop précaire auquel ils se rattachaient depuis toujours, au point de tout revoir, tout réenvisager.
Alec et Tom.
Reste-t-il encore quelque chose à sauver ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 539 pages | Format : AZW | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : B09RQZR96T

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 539 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2021 | ISBN : -

• Alexandra42 Le 26 Mai 2022 à 22:29
    Un véritable plaisir de retrouver la plume de l’auteure Une intrigue prenante et bien ficelée Un excellent moment de lecture