Gemme, tome 1 : Émeraude
Geneviève Boucher2020

Saga Gemme Terminée

17.6

À la suite du décès de sa mère, Caroline Éthier est contrainte de déménager à Rivière-du-Loup pour sa dernière année du secondaire. Elle y fait plusieurs rencontres qui pimentent son quotidien.

Son voisin Jeremy Emilsson est terriblement séduisant, mais il ne fait rien pour déguiser l’antipathie qu’elle lui inspire, alors qu’ils se retrouvent malgré eux partenaires dans deux de leurs cours. De son côté, le beau Logan MacLean fait tout pour charmer. À l’opposé de Jeremy, il se révèle gentil, drôle et avenant.

Logan et Jeremy se détestent profondément, et c’est sans connaître la raison de cette hostilité que Caroline se retrouve prise entre ces deux jeunes hommes aux dons mystérieux. Le jour où elle découvre leur véritable visage, sa propre identité la foudroie comme un coup de poignard en plein cœur.

Dans le tumulte de ces nouveautés, après avoir subi une terrible trahison, la jeune fille voit son destin à jamais bouleversé.

Après tout, son père ne l’a pas emmenée si loin de Montréal sans raison…

2021 Editions Kennes

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 9782380754940

2021 [E-book] Editions Kennes

Française Langue française | 432 pages | Format : ePub | ISBN : 9782380754940

2020 Editions Andara

Française Langue française | 382 pages | ISBN : 9782897462680

• BrigitteDemers_ Le 16 Octobre 2020 à 14:09
    Dans cette histoire, on y retrouve pleins de beaux gars, ou plutôt des gars sublimes ! Ils feront rêver vos adolescentes !! Il y aussi de la magie, du fantasy. Le cocktail de tous ces éléments charmera le lecteur à coup sûr ! Même si le livre est classé 13 ans et plus, ne vous empêcher pas de le lire car vous allez passer à côté d'un beau p'tit bijou de lecture !!
  • Sia Le 15 Septembre 2021 à 15:38
    Un roman très entraînant, qui rappelle Twilight par bien des aspects, tout en sachant s'en détacher ! La romance est évidemment omniprésente, le système de magie un peu sous-exploité, mais l'idée de départ, comme l'univers sont intéressants.