Vices cachés, tome 1 : Ross
Geneviève Boucher2021

18.3

452
C'est le nombre de jours où je suis parvenu à contenir la violence à l'intérieur de moi.
C'est le nombre de secondes qu'il a suffi à Léane Tremblay pour tout faire basculer.
Cette rencontre imprévue menace mes convictions et les promesses que je me suis faites. Cette fille, avec son obsession de liberté, bouleverse ma raison.
Je suis coincé entre mon désir de la prendre sous mon aile, mes devoirs envers ma mère et Zoé, ainsi que mon envie de fuir.
En retournant dans mon village natal, j’étais loin de me douter que l’amour, celui-là même qui m’a plongé dans mes vices, m’attendait au tournant.

2021 Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 16 août 2021 | ISBN : 9782924775691

• Allegro180 Le 26 Juillet 2021 à 20:21
    *J’ai reçu ce roman en copie avancée* Quel bon roman! Je trouve que Ross est un dur à cuire, mais personne n’a intérêt à s’en prendre à ceux qu’il aime! J’étais littéralement embarquée dans l’histoire. Ça se lit vite et c'est vraiment bien écrit. On s’attache aux personnages, même à Alex. J'ai aimé le caractère fonceur de Léane et sa soif de liberté. Une très bonne lecture, je recommande!
  • alapagedesuzie Le 12 Octobre 2021 à 01:46
    J’ai dévoré ce roman et je me suis surprise moi-même à l'apprécier autant. Si l’auteure avait des doutes sur sa capacité de sortir de son genre littéraire habituel, je peux confirmer qu’elle a réussi avec brio à écrire une belle romance contemporaine!