Le confessionnal des âmes déjantées
Geneviève Boucher et J-An Joli2022

- Dans l'ombrage de la mort par J-An Joli :

Une découpe de journal. Un joli 4 1/2 rez-de-jardin. Une trace sur mon visage. Arlène est une jeune femme à l'âme fêlée, souffrant de troubles d'ordre psychique. Désirant un nouveau départ, elle emménage dans une campagne d'apparence paisible. Dès lors, elle est frappée de plein fouet pas les échos d'une romance atypique. Certains crimes brutaux demeurent enfouis, oubliés, mais les assassinées ne reposent jamais en paix. Elles dorment et elles attendent leur vengeance.

- Scarifications par Geneviève Boucher :
Un incendie qui a transformé la perfection de ma sœur. Son amour passé qui rejaillit du néant. Son âme torturée et la mienne, enamourée. Puis, ces mots fatidiques. Depuis qu'il les a prononcés, Gaël est condamné. Lannie ne le lâchera pas tant qu'une partie de son corps n'ornera pas les tablettes de son musée des horreurs. Quand la folie exhale des horribles cicatrices de son passé, nul ne peut arrêter ma jumelle. Sa définition du bel art est à l'antipode de la mienne, surtout lorsqu'elle implique de faire couler le sang par les scarifications de ses victimes.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 239 pages | ISBN : 9798841263425