Ghost War, tome 1 : L'aube rouge
Jean-Pierre Pécau et Stefano Martino2018

Saga Ghost War Terminée

15.0

Dans un futur proche où les réserves de pétrole s'épuisent, les bots, scaphandres bardés d'électronique, facilitent le travail des militaires, manutentionnaires ou foreurs comme Terry, qui oeuvre sur une plateforme maritime. Lida, elle, est serveuse dans la ville côtière la plus proche. Lorsque des bots non identifiés débarquent et massacrent leurs amis et collègues, Terry et Lida, malgré leurs dissensions, doivent faire équipe pour tirer ça au clair.

2018 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : AZW | Sortie : 30 mai 2018 | ISBN : B07D3B8Q32

2018 Editions Soleil

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 2302069765

• LordSith Le 15 Mai 2020 à 22:54
    De l'action, des explosions, des méchas, des snipers. Pour l'instant, ça reste très nébuleux, mais peut-être que le deuxième tome répondra à quelques unes des questions posées dans le premier tome. Le dessin est plaisant en tout cas.
  • Superjojo35 Le 09 Août 2023 à 22:58
    Une ambiance sympa avec beaucoup d'action et un décor très enneigé. Livre court qui ne dit que très peu sur l'intrigue.