Girl of Mars, tome 1 : Lumière Noire
Martin Sow2019

À 16 ans, Chance Robinson est une jeune fille complexe, fragile et tête brûlée, capable de prendre des risques insensés tout en étant d’un conformisme affligeant.
Dans cette société future, elle est aussi une non-implantée, c’est-à-dire une inapte, une fille sans grand avenir. Seule consolation : son anomalie lui permet de franchir les limites de la Zone Interdite sans être détectée par les machines qui veillent sur les humains. C’est d’ailleurs là, dans les ténèbres de la Zone, que va commencer une quête dont elle se serait bien passée.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | ISBN : 9781076713155

• nathan_a Le 09 Juillet 2019 à 12:15
    J'ai beaucoup aimé ce roman premièrement grâce à l'histoire très intéressante et à ces personnages originaux et réalistes et ensuite grâce à l'univers dans lequel se tient l'histoire, univers riche et tout aussi intéressant. Je le recommande à 100 pour 100 :)
  • Mellie Le 24 Août 2019 à 20:30
    J'ai apprécié cette histoire, l'univers et les personnages sont agréables à découvrir. Il reste beaucoup de questions sans réponses, et je lirai volontiers la suite.