Girl Online, tome 2 : En tournée
Zoe Sugg2016

15.4

Partie en tournée avec Noah, son petit ami rocker, Penny se sent perdue.
Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot... et son blog, Girl Online.
Penny croyait vivre un rêve. Mais est-elle vraiment faite pour partager la vie d'une rock-star ?

Titre original : Girl Online, book 2: On tour (2015)

2017 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

2017 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

2016 Editions de La Martinière (Fiction J.)

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 4 février 2016 | ISBN : 2732474649

2015 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 20 octobre 2015 | ISBN : 9780141359953

2015 [E-book] Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2015

• Bookandfreckles Le 31 Octobre 2015 à 17:07
    Ni déçue ni surprise, je savais à quoi je m'attendais. Mais la fin en elle-même est par contre décevante, c'est beaucoup trop facile, trop rapide, est pas si développé que ça finalement. Mais j'ai quand même passé un bon moment !
  • Julia Pan Le 02 Janvier 2016 à 22:15
    Je savais à quoi m'attendre en commençant ce tome 2 et je n'ai pas été déçu. C'est une lecture doudou sans prise de tête qui m'a fait passé un bon moment.
  • Pikiti bouquine Le 06 Février 2016 à 20:06
    Pour moi il n'est pas plus mauvais que le premier... destiné a des ados c'est sur, plein de clichés c'est sur.... mais il se lit tout seul, et j'ai passé un moment agréable de lecture.
  • Adeline.C Le 14 Février 2016 à 17:01
    commandé !!
  • eliot Le 19 Février 2016 à 21:06
    MAis qu'il était chouette ce tome 2 !! J'ai adorée
  • Aurore Mushi Le 23 Février 2016 à 17:33
    Un livre léger et agréable, qui se lit plutôt bien. Ce n'est certes pas de la grande littérature, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce second tome et à retrouvé Penny et Eliott. Même si l'intrigue se devine rapidement, j'ai passé un bon moment.
  • Liza U Le 05 Mars 2016 à 13:04
    Après avoir lu le premier tome, je ne m'attendais à rien de spécial. J'ai passé un bon moment, et aimé retrouver Eliott (Penny moins, je l'avoue), et découvrir les nouveaux personnages. Surement pas le livre de l'année, mais une agréable lecture malgré tout.
  • Lélé Books Le 01 Avril 2016 à 07:03
    Je l'ai trouvé meilleur que le premier. Ce roman est léger, sans prise de tête, drôle... Bref, je l'ai adoré ! On devine quand même certains passages de l'intrigue.
  • LyanaP Le 21 Avril 2016 à 11:37
    C'est un livre pour passer le temps. Je n'ai pas trop aimer la façon de l'écriture du roman.. Je trouvais cela trop gnangnan pour moi. C'est un livre bien pour les petites filles mais assez pour les ados.
  • Adeline.C Le 08 Juin 2016 à 07:33
    J'ai eu du mal à m'accrocher au tome 2, je l'ai très vite mis de coté en pensant que c'était une deception mais après plusieurs mois d'attente, je l'ai repris car je n'aime pas ne pas finir un livre, et de page en page j'ai retrouvé ce sentiments que j'ai aimé avoir dans le tome 1. La fin est juste fou, l'histoire de Penny et son copain très addictive. Bon livre malgré le début..
  • Kohalin Le 26 Juillet 2016 à 14:20
    Une bonne suite qui nous apporte de la bonne humeur pendant notre lecture. Un vrai plaisir.
  • AlexandraHo Le 01 Septembre 2016 à 10:38
    Je l'ai préféré au tome 1 car on sent que la plume de Zoé s'est améliorée! On retrouve l'adorable Elliott, l'attachante Penny et le charmant Noah dans des aventures européennes. J'avoue que NYC m'a manquée mais j'ai adoré Brighton. On retrouve la fraîcheur et la légèreté mais il est quand même plus profond et certains passages sont pesants. La fin est un peu trop rapide par contre!
  • aliciachat Le 23 Janvier 2017 à 22:26
    Tout comme le premier , j'ai bien accrochée à ce deuxième tome , j'ai sentie que la plume de Zoé avait gagné en maturité ce qui n'est pas négligeable . Elle nous montre une histoire où les personnages évoluent par exemple la relation entre Noah et Penny prend une autre dimension et n'en est je trouve que plus réaliste (première dispute , réconciliation ,... )
  • Equinox Le 24 Novembre 2017 à 18:06
    Mon petit cœur d'adolescente à adoré ce livre. Ça m'a rappeler les cœurs grenadine que j'adorais. J'ai vraiment passé un bon moment et j'ai hâte de lire la suite. Je crois que je l'ai préféré au tome 1
  • Queen.sianaa Le 19 Avril 2020 à 15:22
    Une bonne lecture, je n'ai rien a ajouté de plus. Elle m'a fait passer du bon temps et j'ai beaucoup aimé ce second tome. La relation entre les personnages et les personnages en eux-mêmes évoluent dans ce tome-ci et j'espère qu'il en sera de même pour le dernier de la trilogie.
  • Analissa12 Le 12 Juillet 2020 à 19:18
    Bonne lecture. Ce tome fut mieux que le premier. La lecture est plus fraiche et l'histoire plus vivante
  • Sirène.et.babioles Le 21 Janvier 2021 à 20:13
    Un bon tome 2. Le personnage de Penny est toujours très attachant, la lecture est fluide, la romance entre Penny et Noah évolue, la thématique de l'anxiété est toujours présente et exploitée via le personnage de Penny ... une saga qui me plait assez. Hâte de lire le dernier tome :)