Gourmandises
Eva de Kerlan2016

Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d’environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir. Irrésistible : Natalia est une prédatrice sexuelle et elle a repéré un couple prometteur. Elle commence par approcher l’homme, qui succombe à ses avances. Mais c’est sans compter sur la compagne de sa proie qui les surprend en pleine action. Dévorer du regard, Milia : Une jeune femme fantasme sur les hommes qu’elle observe le long d’une plage. Elle s’intéresse tout particulièrement à l’un d’entre eux, viril et puissamment musclé. Elle s’imagine leur relation, leur passion amoureuse. Lorsqu’il la renverse par mégarde, elle voit là une occasion de réaliser ses fantasmes. Se mettre au parfum, Josh : Deux jeunes hommes, en couple, sont invités dans un lupanar par une mystérieuse inconnue. Ils y trouvent des corps enlacés et se mêlent aux plaisirs sulfureux. Lorsque l’inconnue les rejoint et les invite à s’aimer à trois, ils débutent une relation forte, puissante, qui les mène à un plaisir intense.

2016 Editions Nisha (Nisha's secret)

Française Langue française | 37 pages | Sortie : 1er mars 2016

• chaton Le 31 Juillet 2016 à 20:18
    Le seul des 4 recueils de nouvelles qui ne m'a pas emballé. Je n'ai rien à reprocher à l'écriture mais les histoires ne m'ont pas fait vibrer !!