Grace, tome 2 : Résurrection
Benjamin G. Nirped2021

17.0

Un an s'est écoulé depuis que Grace et les siens ont affronté Kara. En pleine reconstruction, alors que chacun se croyait en paix, une nouvelle épreuve les attend. Au cours d'une de leurs aventures, un événement inattendu ébranle toutes leurs convictions : ils se retrouvent prisonniers d'un autre monde. Totalement perdus, ils doivent faire confiance à leur instinct pour s'en sortir.

C'est ainsi qu'au cours de leur périple en ce monde où l'unique limite est l'imagination, ils devront affronter l'inconcevable autant que leurs plus grandes peurs. Durant leur quête, ils seront rejoints par de précieux protecteurs, qui les aideront à faire face aux dangers autant qu'aux merveilles que recèle cet étrange monde.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2021 | ISBN : 9791026277590

• Fildediane Le 15 Juin 2021 à 18:16
    Un récit chaotique, renversant et transcendant ! Des personnages contraints de suivre le flux imposé, et malgré ou grâce au manque flagrant de repères, les personnages et le lecteur en prennent plein les yeux ! Je remercie l’auteur, Benjamin G. NIrped, pour cette suite renversante au rythme cadencé mais où l’amour sait ralentir le temps avec beaucoup de réalisme et de beauté;
  • Célia Lecomte Le 26 Avril 2023 à 22:02
    Un an après les évènements du tome 1, de nouveaux périples attendent nos corsaires. Nouveaux mondes, créatures, aventures... Beaucoup d'éléments inédits viennent s'ajouter pour nous plonger encore plus dans l'univers. Le récit est bien rythmé, entre scènes d'action, de descriptions, de discussions.