Greatness, tome 1 : L'Appel de l'aventure
Jeremy Giovannelli2020

Alors que le vaste continent d'Astoran se remet lentement de la guerre opposant l'est à l'ouest l'ayant déchiré six années plus tôt, une sinistre prophétie millénaire refait surface, menaçant de nouveau l'équilibre du monde connu. Les Horions, gigantesques créatures faites d'os et de feu, surgissent aux quatre coins du continent, tuant et consumant tout sur leur passage.

Dayne Stahrr, un pilleur de tombes roublard prétendument héritier des héros des temps jadis, réalise qu'il est alors temps pour lui de marcher sur les traces de ses illustres ancêtres. Armé d'une mystérieuse lame magique dont lui seul peut exploiter les pouvoirs, il prend la route à la recherche des précieux artefacts censés endiguer le fléau, sans se douter un seul instant que son chemin croisera bientôt celui de bien d’autres héros improvisés.

Du bandit énigmatique au jeune écuyer rêvant de gloire, en passant par la magicienne surdouée ou encore la princesse guerrière, tous répondent à l'appel de l'aventure.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | ISBN : B0869G3MG6