Guiby, tome 1 : Une odeur de soufre
Sampar2015

Saga Guiby

15.4

Guiby n'a peur de rien, pas même du monstre qui se cache dans son placard. La sinistre créature peut bien gratter, grogner et faire du bruit, elle ne parvient pas à l'effrayer. Puis un soir, Guiby estime que trop, c'est trop. L'heure est venue pour lui d'affronter la bête. Quand il ouvre le placard, la surprise est de taille. Le monstre est beaucoup plus petit qu'il ne l'avait imaginé. Et aussi plus peureux que les monstres des histoires pour enfants puisque, plutôt que de l'attaquer, il prend la fuite. Sans réfléchir, Guiby se lance à sa poursuite. C'est ainsi que le superbébé sera entraîné dans les bas-fonds de la ville, dans un monde où mille dangers le guettent, tapis dans l'ombre

2015 Editions Kennes

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 10 juin 2015 | ISBN : 2875801317

• Camille Salomon Le 28 Décembre 2016 à 14:04
    Cette BD est réalisée comme un comics américain ou anglo-saxon. J'ai adoré l'intrigue qui met en scène un petit garçon de 3 ans qui part la nuit chasser les monstres qui se cachent dans nos placard ! Voilà une BD idéale pour les plus jeunes qui veulent lire les mêmes bandes dessinées que les grands ! Hâte de lire la suite !
  • Equinox Le 04 Avril 2018 à 20:57
    Vraiment sympa cette Bd. L’histoire est bien et les personnages sont marrants. A lire sans hésiter.