Guiby, tome 2 : Le piège
Sampar2015

Saga Guiby

16.4

Guiby est un petit garçon de trois ans et demi attiré par la nuit. Après s'être lié d'amitié avec le rat Ramirez et avec Gruffus, la créature difforme qui habite son placard depuis le premier tome, Guiby poursuit son exploration des recoins les plus sombres de la ville. Sa tétine vissée à la bouche et son sweater rouge à capuche sur le dos, il se promène sur les toits et dans les égouts en quête d'aventure. N'ayant peur de rien, il se faufile partout et affronte sans frémir les terribles monstres qu'il croise sur son chemin.

2015 Editions Kennes

Française Langue française | 114 pages | Sortie : 28 octobre 2015 | ISBN : 2875801783

• Camille Salomon Le 20 Janvier 2017 à 14:12
    Un deuxième tome tout aussi excellent que le premier ! C'est drôle, émouvant et bourré d'actions ! Guiby est la version imagée de mon fils qui ne tient pas en place, j'adore ! Un petit héros bourré de ressources et très intelligent ! Cette BD est vraiment excellente pour les jeunes lecteurs !