Hana Nochi Hare, tome 14
Yoko Kamio2021

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.6

Haruto est parti aux États-Unis à la recherche d’Oto, qui était allée rendre visite à Tenma. Maintenant que tout est clair entre eux, ils passent la nuit dans la même chambre d’hôtel ?! Le reste des C5 les rejoint, et Kaito souffre de voir Airi si heureuse de revoir Tenma.

Titre original : Hana Nochi Hare, book 14 (2019)

2021 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9782344048719

• Tachan Le 29 Août 2021 à 21:34
    Même si l'autrice essaie de nous pondre de mignonnes petites romances pour achever sa série qui se termine dans le prochain tome, c'est assez décevant. Cela a un goût fade et sans savoir tant tout est éculé. L'autrice délaye même l'histoire avec un fan service sortant de nulle part et utilisant des personnages de son ancienne série, plutôt que de traiter les problèmes actuels pour Oto. Bof.
  • Gel Le 27 Octobre 2021 à 16:11
    1 tome que j'ai + apprécié que les précédents qui m'avaient profondément agacée. Sans doute parce que l'on se concentre bcp moins sur Oto et qu'à la place c'est le couple Airi x Kaito qui est mis en avant. Il y a aussi pas mal de fanservice avec le retour de Tsukuchi. C'est dommage que sa situation stagne visiblement par rapport à la série mère, mais sa storyline m'intéresse + que celle d'Oto ^^"