Hana Nochi Hare, tome 12
Yoko Kamio2021

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.2

Après avoir dit au revoir à Tenma qui part à l’étranger, Oto est confrontée à l’hostilité de sa mère envers Haruto. Airi s’arrange pour que les deux tourtereaux passent une nuit en tête-à-tête dans sa résidence secondaire, et Oto parvient enfin à exprimer ce qu’elle ressent. Alors que leur relation commence à peine, le premier amour d’Haruto refait surface.

Titre original : Hana Nochi Hare, book 12 (2021)

2021 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782344040270

• Tachan Le 31 Janvier 2021 à 17:45
    Dans ce tome encore une fois haut en couleur, plein d'humour et de loufoquerie, les aventures rocambolesques du couple nouvellement formé m'ont plu et amusée. J'adore voir enfin Oto et Haruto ensemble, ça tâtonne joliment mais ça avance quand même. Airi joue très bien son rôle de marraine auprès d'eux et le réveil de la mère d'Oto m'a sciée. Seul l'arrivée du premier amour d'Haruto m'a déçue.
  • Gel Le 10 Mars 2021 à 16:57
    Plutôt déçue par cette lecture. Le départ de Tenma m'a bcp attristée...J'ai dans l'ensemble apprécié les interactions entre Oto & Haruto (couple mignon mais trop déjà-vu à mon goût) ainsi que les qq échanges entre Kaito & Airi. Malheureusement, tout le reste de l'histoire m'a insupporté: l'apparition de l'amour de jeunesse du héros (avec sa maladie en +), la mère de Oto bien pénible...bof bof...