Hana Nochi Hare, tome 09
Yoko Kamio2019

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.5

Oto et Haruto se retrouvent seuls en pleine mer pendant les cours d’été. En attendant les secours, elle lui confie qu’elle regrette de ne pas avoir pu le rejoindre à Kyoto, et ce dernier se radoucit un peu. Après cette épreuve, Haruto est mis à la porte de chez lui !

Titre original : Hana Nochi Hare, book 09 (2017)

2019 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782344035238

• Tachan Le 21 Octobre 2019 à 21:14
    Une bonne petite lecture détente. La comédie dramatico-romantique mise en place par l'actrice fonctionne très bien. J'ai adoré les retrouvailles Haruto-Oto. J'ai été amusée des sentiments que développe Airi. La tuile qui tombe sur Haruto est abracadabrantesque mais ça fonctionne. Le nouveau personnage à une bonne dynamique avec Oto. Et les scènes de romances étaient adorables !
  • LumLum Le 29 Octobre 2019 à 18:46
    Ce tome continu dans la même direction que le précédent. Les personnages ont bien grandis et sont plus sérieux. L'extravagance d'Haruto me manque un peu toutefois xD
  • Gel Le 15 Décembre 2020 à 03:10
    Quelques scènes mignonnes (Haruto <3) dans ce tome mais cela ne prend pas la tournure que j'espérais. Je n'ai pas envie d'une relation entre Airi et Tenma (que je souhaite voir + d'ailleurs ^^). J'ai bien aimé par contre le background de Haruto que son père met sans cesse à l'épreuve. Bof pour l'ajout d'un rival masculin supplémentaire s'intéressant à Oto, je pense que c'est un obstacle inutile.