Cat street, tome 5

de Yoko Kamio (2011)

Saga Cat street Terminée

17.0

Keito s’est expliquée avec Nako et elle est enfin prête à dire adieu à son lourd passé. A présent, c’est l’avenir qu’elle doit affronter. Après avoir tourné un clip diffusé sur une chaîne internationale, la voilà devenue une célébrité poursuivie par ses fans et les médias. Mais la célébrité n’est pas éternelle et Keito le sait. De plus, Rei lui annonce qu’il voudrait aller vivre au Brésil plus tard.

Et comme si ce n’était pas suffisant, elle apprend que le directeur de Liston serait un criminel, une information qui, une fois révélée au public, pourrait causer des problèmes aux élèves de l’école… Elle et ses amis décident alors d’enquêter sur le sujet.

Titre original : Kyatto Sutorîto, book 5 (2006)

2011 Editions Kana (Shôjo)

2006 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 208 pages

• Sunniva Le 02 Juin 2011 à 12:08
    Un excellent moment de lecture avec ce tome que j'ai trouvé plus mouvementé que le précédent... Et surtout intense en émotion!
  • Poussette59 Le 02 Décembre 2012 à 19:31
    je lai devorer !!! top top top !!
  • Analissa12 Le 23 Avril 2016 à 11:24
    J'ai adoré. Trop génial !!!! Je le recommande
  • RebelleReader Le 25 Mai 2016 à 19:58
    Cette série commence vraiment bien!
  • Gelatinne Le 07 Mai 2020 à 20:14
    Un tome centré sur les relations amoureuses! Que ce soit du côté de Momiji ou du côté de Keito: la 1ère vivant un échec dans sa déclaration amoureuse et la 2ème essayant de naviguer dans ses sentiments en se mettant en couple avec Rei. On sent que Keito est très naïve et ne se rend pas complètement compte que c'est Kôichi qui l'attire. L'implosion du groupe bouleverse l'équilibre qu'elle a trouvé.