Hana Nochi Hare, tome 10
Yoko Kamio2020

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.8

Quand Haruto tombe nez à nez avec Oto et Kei, il est sous le choc. Kei se rapproche d’Oto dans le seul but d’isoler toujours davantage Haruto. Oto décidera-t-elle de partir pour les États-Unis pour ne pas blesser ceux qu’elle aime, comme le lui a conseillé Kei ?

Titre original : Hana Nochi Hare, book 10 (2020)

2020 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Géraldine Oudin | 192 pages | Sortie : 19 février 2020 | ISBN : 9782344037089

• Tachan Le 24 Février 2020 à 10:46
    Un arc où l'on voit enfin les héros arrêter de tourner autour du pot, c'est chouette. Mais les ressors sont encore beaucoup trop rocambolesques et surtout certains propos tenus inadmissibles. Maintenant, j'espère qu'on va vite avancer dans le bon sens vu le chemin parcouru !
  • Gel Le 15 Décembre 2020 à 03:41
    Gros ouf de soulagement pour certains choix scénaristiques. Avec notamment Tenma mettant les choses au point avec Airi (ouf!), ainsi que l'histoire avec Kei ne traînant pas trop en longueur. J'ai bien aimé les élans d'honnêteté avec des déclarations (encore un peu timides) entre Hotaru et Oto. Le caméo de Sojiro et Akira du F4 est très chouette, ça fait du bien à chaque fois de les retrouver.