Cat street, tome 4

de Yoko Kamio (2011)

Saga Cat street Terminée

16.4

Keito s’est expliquée avec Nako et elle est enfin prête à dire adieu à son lourd passé. A présent, c’est l’avenir qu’elle doit affronter. Après avoir tourné un clip diffusé sur une chaîne internationale, la voilà devenue une célébrité poursuivie par ses fans et les médias. Mais la célébrité n’est pas éternelle et Keito le sait. De plus, Rei lui annonce qu’il voudrait aller vivre au Brésil plus tard.

Et comme si ce n’était pas suffisant, elle apprend que le directeur de Liston serait un criminel, une information qui, une fois révélée au public, pourrait causer des problèmes aux élèves de l’école… Elle et ses amis décident alors d’enquêter sur le sujet.

Titre original : Kyatto Sutorîto, book 4 (2006)

2011 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 250501020X

2006 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 192 pages

• Sunniva Le 28 Février 2011 à 21:21
    Je l'ai trouvé un peu plus "mou" que les précédents, mais j'imagine qu'il sert aussi un peu de transition avant une suite plus mouvementée. Keito apprend à se situer dans son groupe d'amis et à faire face à certaines peurs... Amusant, poignant, et touchant!
  • Poussette59 Le 02 Décembre 2012 à 18:18
    jai apprecier ce tome effectivement il bouge moins que le precedent mais on apprend de nouvelle chose sur la petite bande
  • Analissa12 Le 23 Avril 2016 à 09:22
    Encore une fois j'adore . La suite nous apprend beaucoup d'autres choses . Keito croit que Momiji lui fait la tête alors qu'elle est malade .Je trouve les tomes de 1 à 4 de ce manga super . Je vous le recommande.
  • Gelatinne Le 07 Mai 2020 à 19:20
    Un tome toujours aussi plaisant à lire. On retrouve la petite bande de copains, ceux-ci continuent de se soutenir et de s'entraider. Keito retrouve peu à peu sa voie et s'ouvre aux autres grâce à l'appui de ses amis. J'apprécie énormément la relation particulière (de télépathie) qu'elle a avec Kôichi...Quant à sa relation avec Rei, elle semble prendre une autre tournure...Curieuse de lire la suite