Hana Nochi Hare, tome 11
Yoko Kamio2020

Saga Hana Nochi Hare Terminée

16.7

Haruto avoue à Oto qu'il voudrait être avec elle, et leur relation semble progresser ! Mais Oto a peur de faire du mal à leur entourage, à commencer par Tenma et Airi. Tandis qu'Haruto organise un rendez-vous, Tenma prévoit de partir pour les Etats-Unis

Titre original : Hana Nochi Hare, Book 11 (2020)

2020 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782344037096

• Tachan Le 08 Septembre 2020 à 15:57
    Une lecture détente qui reste moyenne. Ça traine trop en longueur et l'ambiance est pesante. Ce nouveau tome propose enfin de voir bouger le couple principal mais toujours pas assez à mon goût. On se traine encore le passé d'Oto, ça fait trop longtemps que ça dure. Mais belle évolution d'Haruto et chouette intégration des personnages secondaires (Airi, Kaito). Maintenant, il faut dynamiser tout ça
  • Gel Le 15 Décembre 2020 à 04:07
    J'ai bien aimé la partie où Kaito remonte les bretelles de Airi, je suis curieuse de voir leur relation évoluer. Mais franchement quelle tristesse pour Tenma...C'est vraiment le perso que je préfère de la série, du coup c'est plutôt un tome douloureux pour moi. J'ai vraiment un syndrome du second lead à ce stade, j'espère encore que Oto va craquer pour Tenma (et ce même si Haruto est aussi sympa).