Hanglake Omegas, tome 3 : Omega Daddy
Judith Shale2025

Synopsis

Moyenne

14.0

1 vote

MOYEN

Le plus grand désir de Clay est d’avoir un bébé. Cet oméga hyène est né pour être papa – et maintenant qu’il va avoir trente ans, il prévoit de réaliser son rêve au plus vite. Pas de partenaire ? Pas de problème. Il lui suffit d’un alpha pour le mettre enceinte. Il élèvera le petit tout seul.

L’alpha sévère et puissant de la meute a tout ce que Clay recherche chez un donneur de sperme – mais ils partagent aussi un passé douloureux que Clay préfèrerait oublier. Clay osera-t-il demander à Landon de le rendre papa, sans engagement ? Et si Landon accepte, finira-t-il par vouloir garder son oméga et leur petit – pour toujours ?

(Omega Daddy est une romance paranormale M/M avec des félins métamorphes et une grossesse masculine. Roman indépendant, sans cliffhanger, avec une fin heureuse garantie !)

Titre original : Hanglake Omegas, book 3: Omega Daddy (2019)

1 édition pour ce livre

2025 Editions Autoédité

Française Langue française | 115 pages | Sortie : 11 février 2025 | ISBN : B0DWY38HJG

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !