Hani and Ishu's Guide to Fake Dating
Adiba Jaigirdar2021

15.7

Everyone likes Humaira Hani Khan--she's easy going and one of the most popular girls at school. But when she comes out to her friends as bisexual, they invalidate her identity, saying she can't be bi if she's only dated guys. Panicked, Hani blurts out that she's in a relationship...with a girl her friends absolutely hate--Ishita Ishu Dey. Ishu is the complete opposite of Hani. She's an academic overachiever who hopes that becoming head girl will set her on the right track for college. But Ishita agrees to help Hani, if Hani will help her become more popular so that she stands a chance of being elected head girl. Despite their mutually beneficial pact, they start developing real feelings for each other. But relationships are complicated, and some people will do anything to stop two Bengali girls from achieving happily ever after.

2021 Editions Page Street

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : 9781645672579

2021 Editions Hachette

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | ISBN : 9781444962246

2021 [E-book] Editions Hodder (Children's Books)

Anglaise Langue anglaise | 267 pages | Format : ePub | ISBN : ? 978-1444962246

• Amandinevore Le 11 Août 2021 à 15:47
    Un livre assez sympa qui nous permet de rentrer dans une culture assez méconnue tout en étant assez léger à lire ! Je le recommande aux jeunes qui veulent un peu de représentation sans prise de tête
  • Myra_books Le 28 Septembre 2021 à 16:45
    Une lecture très sympa, assez légère et feel good :). Elle aborde des thèmes vraiment importants ! De plus il s'agit d'une romance lesbienne so waouh <3. Je la recommande vivement si vous souhaitez passer un bon moment :D.
  • lauradesmots Le 18 Juillet 2022 à 17:43
    Une lecture très attendrissante, légère mais aux thèmes importants ; j'ai beaucoup aimé ces deux héroïnes qui questionnent pertinemment le métissage, l'amitié, la famille ou encore la place de la religion dans leurs quotidiens.
  • TiteRin Le 28 Décembre 2022 à 09:38
    Une revisite d’un trope connu (le fake dating qui se transforme en vrai sentiments), avec deux personnages attachants. J’ai beaucoup aimé Ishu dont le perfectionnisme va jusqu’à devenir la petite amie parfaite pour Hani, dès le début, et sans arrière-pensée. C’était léger, c’était facile à lire, et j’ai souri bêtement souvent.
  • ezralovesreading Le 25 Décembre 2023 à 17:11
    Même si ce livre utilise des tropes très connues c'est un grand succès à mes yeux. Je reste juste sur ma faim sur le développement de la romance et le stade de vrai couple.