Hazard et Somerset, tome 3 : À la recherche de la vérité
Gregory Ashe2023

18.7

Noël est presque là et Emery Hazard doit gérer son pire cauchemar : un double rencard avec son partenaire et amour d’enfance, John-Henry Somerset.
Hazard arrive avec son petit ami et Somers vient avec sa femme, dont il est séparé... Les choses partent mal.

À la suite d’un appel étrange qui interrompt le dîner, Hazard et son collègue assistent à une fusillade. Le père de Somers et la fille d’un ami de lycée y succombent. Le crime est incompréhensible. Il n’y a pas de mobile apparent, pas de lien entre les victimes et aucune explication sur la façon dont le tireur a atteint ses cibles.

Déterminés à obtenir des réponses, Hazard et Somers continuent leur enquête malgré la pression exercée pour les en empêcher. Leur recherche de la vérité va les emmener dans les sombres méandres d’une conspiration et dans un jeu dangereux d’amour interdit et de désir refoulé. Et, tandis que les deux hommes découvrent la folie et les passions cachées derrière ce crime, ils doivent faire face aux sentiments qu’ils ressentent l’un pour l’autre... et les vérités qu’aucun d’eux n’est prêt à affronter.

Titre original : Hazard and Somerset, book 3: Paternity case (2018)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Céline Badaroux | 510 pages | Format : AZW | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : B0BX9W16LD