Hollow Folk, tome 2 : Hurlement intérieur
Gregory Ashe2022

Vie est désormais la cible du Géant du Vide. Mais il ne va pas s’attaquer à Vie tout de suite, d’abord, il va s’en prendre à tout ce qu’il aime.

Après avoir survécu à un nouveau lycée, à un père violent et à un tueur, Vie est à la recherche du Géant du Vide. Mais pendant son enquête, il se retrouve face à une complication inattendue : comment être un bon petit ami ?

Lorsque River, un voyageur mystérieux, disparaît, Vie doit à nouveau s’impliquer dans les recherches. Ses capacités particulières ont prouvé leur efficacité par le passé, et elles le poussent une fois de plus à poursuivre un horrible meurtrier.
Pourtant, le choix de victimes ne semble pas avoir de sens, et quand Vie essaye d’arrêter ces tueries, il apprend que ceux qu’il aime le plus sont en grand danger. Et que les meurtres pourraient être bien plus personnels qu’il le pensait au premier abord.

Titre original : Hollow Folk, book 2: All the Inside Howling (2017)

2022 Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Ezechiel Elpis | 488 pages | Sortie : 8 août 2022 | ISBN : 9791038105560

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Teen Spirit)

Française Langue française | Traduit par Ezechiel Elpis | 484 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : B09RG3RM4V