Hello
Laura Trompette2018

Mes mains tremblent sur le clavier. Ma mâchoire se serre. Mon nez ne prend plus d'air. Ma tête implose, en quelques secondes. Les mots frappent mes yeux et mon coeur par ricochet. À cet instant, je voudrais revenir en arrière. » Auteur à succès, Emma L. Coste est publiée aux États-Unis pour la première fois et s'envole vers New-York. Là-bas, au détour d une soirée banale, elle croise par hasard l'homme avec qui elle a partagé une partie de sa vie. La plaie est encore trop vive... Pourtant, cette collision n'est rien à côté des événements étranges qui commencent alors à se produire. D'une valise disparue aux lettres anonymes qui ne tardent pas de l'inquiéter, Emma saura-t-elle se défaire de l'étau qui se resserre autour d'elle ?

2018 Editions Pygmalion

Française Langue française | 423 pages | Sortie : 7 mars 2018 | ISBN : 9782756421766

2018 [E-book] Editions Pygmalion

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | ISBN : 9782756423487

• Books-Chouks Le 08 Avril 2018 à 19:55
    Un bon moment passé avec Emma, la plume de Laura Trompette est authentique et sincère ! Dommage que les rebondissements soient aussi prévisibles !
  • Sookies Le 08 Mai 2018 à 00:18
    J'ai passé un excellent moment de lecture aux côtés d'Emma qui reprend peu à peu le contrôle de sa vie, de ses émotions, de ses sentiments. Elle est adorable, touchante et forte, et à la fois si fragile encore à l'intérieur qu'on ne peut que s'identifier à elle pour certaines parties de sa vie et de ses ressentis.Un gros coup de cœur !
  • Vampilou Le 01 Juin 2018 à 13:24
    Hello, c'est un roman extraordinaire, un roman unique, qui sort complètement des clichés habituels, pour nous partager une histoire d'une puissance époustouflante, sublime, palpitante et ô combien émouvante !
  • Anne2702 Le 13 Mai 2022 à 11:37
    J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Laura Trompette fait partie de mes valeurs sûres