Héritiers de l'Apocalypse, tome 1 : Ange-Fae, Dragopoules et mochaccino
Maria J. Romaley2023

17.7

Bienvenue à Sanctuaris, la Cité-Utopie du sud de la France, où tout est pensé pour votre sécurité ! D’épais murs blindés. Une Garde composée de Créatures Surnaturelles puissantes. Une équipe d’Intervention rompue au combat contre les monstres hors-mondes. Un bouclier magique réduisant l’apparition des Nexus, ces portails ouvrant vers d’autres univers...

« Je stoppai là ma lecture de la brochure de présentation. Les Nexus. J’avais perdu beaucoup à cause de l’un d’eux. Le pire, c’était cette saleté de cocon protecteur dans lequel mon clan m’avait enfermé. Le jour de mes vingt et un ans, j’avais décidé que cela devait s’arrêter. Rien ne m’empêcherait d’emménager à Sanctuaris : ni ma famille, ni les traumatismes de mon passé, ni cette fichue horde de Dragopoules qui veut faire de moi son petit déjeuner !
En plus de ça, je tombe sur le pire colocataire du monde : Damian Dulac. Certes, il est sexy, mais il a l’art de me faire sortir de mes gonds dès qu’il prononce un mot. Ou simplement qu’il respire. Oui, tout me rend dingue chez lui, et c’est réciproque.
Bref. La vraie question est : vais-je être une guerrière digne de mon clan, ou vais-je rentrer la queue entre les jambes et donner raison à mes parents qui me croient trop faible pour y arriver ? Je suis prête à tout pour réussir, même à mourir une fois ou deux. Ah, oui ! Je n’ai pas précisé ? Je ne suis pas humaine. Je suis une hybride, une Ange-Fae. Ne le répétez surtout pas, c’est l’un de mes secrets. »

Découvrez ce roman d’urban fantasy, alliant post-apocalypse, utopie, une touche d’humour et beaucoup d’originalité, pour une aventure pleine d’émotions, aux messages forts, que vous n’oublierez pas de sitôt !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 29 septembre 2023 | ISBN : B0CJJ4MV96

• Maureen.m91 Le 09 Octobre 2023 à 06:57
    Un urban fantasy post apo très sympa et accessible pour les novices en fantasy malgré de nombreux personnages (Changelings, faes, sorciers, magiciens etc.). Beaucoup d’humour malgré des sujets forts. Un 1ER tome très prometteur je serai au rdv pour la suite
  • Vampilou Le 08 Janvier 2024 à 13:22
    Ange-Fae, Dragopoules et Mochaccino, c’est un premier tome absolument unique en son genre, une touche de science-fiction, mêlée à de l’urban fantasy, pour un univers tout simplement unique, d’une richesse infinie, qui nous immergera au cœur d’une magie de tous les instants, une aventure passionnante, qui nous livre un récit profondément touchant, par ses personnalités !