Synopsis
Moyenne
16.3
19 votes
BON
1 édition pour ce livre
2025 Editions Dupuis
224 pages
7 février 2025
ISBN : 9782808504317
Qui a lu ce livre ?
33 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
14 Mars 2025Enairolf18 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
4 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 07 Septembre 2025 à 12:23 wendy_bouquine
On retrouve nos héros dans une quête pour protéger leur vie de la famille Wyatt. Les aventures vécues par nos personnages sont pleinement maîtrisées et cette femme donne clairement envie de lire le tome 5 dès maintenant. Les personnages explorent une véritable palette d'émotions et subissent des épreuves terribles les rendant d'autant plus attachants.
-
15 / 20 Le 26 Juin 2025 à 21:36 Cactus
Une série toujours aussi agréable à découvrir, pleine de suspense et d'action. Quel plaisir de retrouver les personnages et leurs folles aventures, de plus en plus sombres et intenses. Entre magie, sorcellerie et amitié, on parle de deuil, de courage, de famille, de choix, d'amour et de destin. Nos héros sont loin d'être sortis d'affaire. Hâte de découvrir la suite ! [15]
-
17 / 20 Le 25 Février 2025 à 16:49 Melora
Pour être honnête, je ne m'attendais à ce que ce tome devienne aussi sombre ! Il aborde la thématique du deuil, du désespoir... C'est une vision du monde très désabusée et pessimiste qui attend nos héros, j'ai limite peur du 5e tome qui arrive :) !
-
Le 19 Février 2025 à 16:01 _sweetshelves
Cette saga m’a bouleversée bien plus que je ne l’aurais imaginé. Derrière une apparence classique, elle aborde avec finesse des thèmes forts comme l’identité, le deuil et la lutte entre le bien et le mal. Les personnages évoluent avec une profondeur incroyable, et l’émotion est intense. Ce quatrième tome, plus sombre et psychologique, m’a totalement subjuguée. Un immense coup de cœur !