Hot Chocolate
Sara Flores2021

17.2

Bruges à Noël... Ses illuminations, ses gaufres, ses chocolats chauds... En visite dans la Venise du Nord, le docteur Louis Duval et sa petite amie Sophie se préparent à célébrer le réveillon. Louis sait ce qu'il veut et a des projets. Pourtant, la demande en mariage qu’attend Sophie n'en fait pas partie. Certains choix, certaines directions prises ne correspondent pas aux attentes de nos proches. C'est le cas d'Elena Claes, étudiante en droit, qui s'apprête à annoncer à sa famille son récent changement de carrière : devenir décoratrice florale. Pourtant, elle n’est toujours pas sûre de son choix. Louis et Elena ne se connaissent pas. À vrai dire, ils ne sont pas faits pour se rencontrer. Pourtant, à force de se bousculer et de se croiser, leurs mondes vont s'entrechoquer.

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 205 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782755653137

• FloMetge Le 05 Avril 2021 à 00:58
    "Hot Chocolate" nous plonge dans un sublime et délicieux tourbillon d'émotions. Le choix du lieu, Bruges, est excellent. On s'identifie sans peine au personnage d'Elena. Au-delà de l'intrigue sentimentale, il y a une réflexion sur les choix de vie. C'est très bien écrit et fluide. Comme le chocolat chaud, ce roman est un pur régal. Une belle découverte que je recommande !
  • Leene69 Le 11 Avril 2021 à 17:33
    Même si il s'agit d'une romance de Noël, vous pouvez tout à fait la lire en hors saison. L'ambiance noëlique est présente sans l'être de trop, ça ne m'a donc aucunement dérangé de lire Hot Chocolate en plein mois de Mars ! J'ai complétement été embarqué par l'histoire d'Elena. J'ai bien évidemment détester Sophie et Maxime... Par contre, on ne peut qu'aimer Louis ????. Heureusement qu'il était là !
  • Alexandra42 Le 15 Avril 2021 à 17:11
    Romance addictive et forte en émotions
  • Alexandra42 Le 17 Avril 2021 à 17:55
    Romance addictive et forte en émotions
  • BibliothequeCouleurPastel Le 20 Avril 2021 à 13:29
    Un roman riche en rebondissements et en émotions, ce qui à mes yeux le rend digne d'un film d'action hollywoodien !