Ne jamais dire jamais
Sara Flores2020

Moi, c’est Carla, célibataire et bourrée de principes. Flirter avec un collègue ? Impossible. La simple idée que l’un d’entre eux puisse pénétrer mes fantasmes pourrait me faire envisager la démission.

Bon, je me suis laissée séduire par un charmant collègue trop sexy, ça aurait été un crime de résister. C’était le jour de mon départ de la Boîte n°6, donc ça ne compte pas, ou à peine.

Bon, j’avoue que lors d'un week-end entre copines à Athènes, un dieu grec m’a fait grimper jusqu’au Mont Olympe pour partager des instants de volupté sans lendemain.

Petit imprévu, c’est l’un des directeurs de la Boîte n°7.

Si on ajoute à ça, les messages mystérieux reçus par ma pote Claire qui va bientôt se faire passer la bague au doigt et Adèle qui doit se farcir des négociations sans fin avec un acheteur impitoyable ultra beau gosse - qui pourrait sauver sa société familiale… À croire que le destin nous joue des tours.

Trois femmes, trois amies, qui vont vivre des bouleversements.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 242 pages | ISBN : 9798674187035

• BibliothequeCouleurPastel Le 16 Novembre 2020 à 07:48
    Sincèrement, à peine plonger dans l'histoire que déjà j'avais l'impression de me retrouver avec mes amies ! Des personnages très attachants et hauts en couleur ! Des détails de scène des plus réalistes ! Le tout avec juste ce qu'il faut de sensualité pour nous émoustiller, dont certains passages décrits avec beaucoup de poésie ce qui rend cette histoire encore plus romantique !