Synopsis
Moyenne
16.0
8 votes
BON
Bon, je me suis laissée séduire par un charmant collègue trop sexy, ça aurait été un crime de résister. C’était le jour de mon départ de la Boîte n°6, donc ça ne compte pas, ou à peine.
Bon, j’avoue que lors d'un week-end entre copines à Athènes, un dieu grec m’a fait grimper jusqu’au Mont Olympe pour partager des instants de volupté sans lendemain.
Petit imprévu, c’est l’un des directeurs de la Boîte n°7.
Si on ajoute à ça, les messages mystérieux reçus par ma pote Claire qui va bientôt se faire passer la bague au doigt et Adèle qui doit se farcir des négociations sans fin avec un acheteur impitoyable ultra beau gosse - qui pourrait sauver sa société familiale… À croire que le destin nous joue des tours.
Trois femmes, trois amies, qui vont vivre des bouleversements.
1 édition pour ce livre
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
BibliothequeCouleurPastel Le 16 Novembre 2020 à 07:48
Sincèrement, à peine plonger dans l'histoire que déjà j'avais l'impression de me retrouver avec mes amies ! Des personnages très attachants et hauts en couleur ! Des détails de scène des plus réalistes ! Le tout avec juste ce qu'il faut de sensualité pour nous émoustiller, dont certains passages décrits avec beaucoup de poésie ce qui rend cette histoire encore plus romantique !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !