Hot gun
Angel Arekin2018

17.8

Un dealer ingérable, une Indienne en cavale, un écorché vif et une hippie.
Ils sont quatre, lancés dans une course contre la montre.
Lorsqu’ils sont contraints de s'associer, entre drogue, diams, sexe et calumet de la paix, la situation menace d'exploser. D’ailleurs, sont-ils vraiment dans le même camp ?
Un road trip déjanté en plein cœur de la réserve amérindienne.... Secrets, trahisons et désir interdit, la plongée aux enfers ne fait que commencer.

2019 Editions BMR

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9782016278369

2018 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2018

• Lili Matoline Le 03 Novembre 2018 à 14:15
    La plume, l’humour, les émotions, les idées, et j’en passe, sont des pépites réunies dans un même et seul ensemble, les romans d’Angel Arekin. J’adore !
  • SissiReadingBooks Le 15 Novembre 2018 à 18:35
    J’ai adoré Hot Gun! Cette histoire est une grosse pépite, avec beaucoup d’émotions, de l’humour mais aussi des rebondissements, du suspenses et avec une touche de romance! Je vous recommande fortement cette histoire!
  • Kyrilya Oristina Le 14 Novembre 2020 à 12:18
    Quatre personnages aussi complexes, déjantés que profonds. Ils se complètent tous en étant les antipodes des uns et des autres. Big up au personnage de Marley qui ajoute à cette histoire un arbre de folie. J'admire le travail de l'auteure pour avoir su si bien ficeler cette histoire avec quatre points de vue différents. À lire ! Vous passerez un moment génial !
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 13:29
    Pas un moment je me suis ennuyée dans cette aventures folles et j'ai refermé le livre avec le sourire, même si j'ai eu un pincement au cœur de quitter ces personnages. Du coup je veux forcément les retrouver pour une suite ! Gros mélanges d’humours, d’aventures, d’amitiés et d’amours. Ne passez pas à côté de cette histoire made in Angel Arekin.