Ombres
Angel Arekin2020

17.4

Le sang est une arme.
Celle des Ombres.
Ces créatures sans visage qui détruisent les Hommes.

Quel lien les unit à Kira ? Le seul et unique soldat capable de les anéantir afin de protéger l’espèce humaine, cloîtrée sous terre, régie par la terreur.
Seulement voilà, tout pouvoir demande des sacrifices. Et Ellis, jeune recrue, est désignée pour devenir sa nouvelle Source, celle dans laquelle il plongera sans hésitation pour se nourrir de l’énergie nécessaire pour alimenter son pouvoir… même si pour cela, il doit lui voler sa vie.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Amandine Dewasmes | Durée : 1168 min | Sortie : 15 juillet 2021 | ISBN : B097TLLSHQ

2020 Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 3 novembre 2020 | ISBN : 9791094786727

2020 [E-book] Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 516 pages | Format : ePub | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9782381990125

• LesFantasydAmanda Le 03 Novembre 2020 à 11:00
    Ombres se démarque avant tout par un univers original, mêlant magie du sang et alchimie, et des antagonistes particulièrement intéressants. Si j'ai trouvé la dark romance bien trop présente en première partie, j'ai adoré les surprises que réserve la seconde !
  • Choupi_ Le 24 Juillet 2021 à 14:33
    Fantasy sombre post-apocalyptique avec un fond de romance dont j'ai immédiatement adhéré. C'est original et passionnant. Les personnages et l’aventure m’ont fasciné, je ne me suis pas ennuyé une seconde et ne voulais pas les quitter à la fin. Je ne bouderai pas pour une éventuelle suite. Gros coup de cœur à ne pas rater.
  • Ulcia Le 20 Août 2021 à 22:38
    Une très belle surprise. Un univers fantasy très bien développé qui sort de l’ordinaire. Une trame bien menée avec des personnages que j’ai apprécié suivre…. Une fin potentiellement ouverte mais avec une conclusion. L’univers est tellement fascinant que je ne dirais pas non à une suite !
  • Charline28 Le 07 Novembre 2021 à 22:03
    Un coup de cœur. La plume est envoûtante, l'univers ficelé à la perfection, les personnages passionnants, l'histoire intrigante Très addictif.
  • Lysiana Le 01 Avril 2023 à 02:09
    J'ai tout adoré dans ce roman. Aussi bien la plume que l'univers et les personnages. Je l'ai trouvé très graphique, comme si je regardais un bon film avec une touche d'originalité appréciable dans un paysage fantasy où on retrouve souvent les mêmes choses.