Bad Liar
Angel Arekin

17.6

J’ai rencontré Owen Mordret par hasard, et il a chamboulé ma vie trop tranquille, mon union malheureuse et mes désirs endeuillés depuis longtemps.

Il a tout pour que je succombe à ses charmes : il est beau, adorable, intelligent. Bref, l’homme parfait.

Du moins, c’est ce que je croyais... car Owen Mordret est un menteur-né.

Il n'est pas du tout celui que j'imaginais !

Alors, à moi de mettre à jour tous les mensonges qu'il distribue comme autant de bonbons empoisonnés, et de découvrir qui se cache derrière ses artifices.

Quitte à me brûler les ailes.

Mais qui sait ? Peut-être ne suis-je pas aussi innocente ni aussi franche qu’il le pense...

2024 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Cyril Ribaut, Lila Tamazit | Durée : 785 min | Sortie : 8 mars 2024 | ISBN : B0CV5TYMZB

2024 Editions Black Ink

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 23 février 2024 | ISBN : 9782379935183

2024 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2379935183

• Choupi_ Le 17 Février 2024 à 02:01
    Le thème de l'art et des différences m'ont plus. J'ai dévoré les pages sans jamais les voir passer, retrouvant ce que j'aime tant dans la plume d'Angel. Elle arrive toujours à construire des persos démentiels, parfois déviants mais avec une humanité qui me parle. Leur romance est hors normes mais dans un schéma si beau. Ils m'ont touché du début jusqu'à la fin. Coup de cœur.
  • Audrey_justreading Le 05 Mars 2024 à 00:14
    Une lecture intense sur les névroses et l’art. J’ai été touchée par nos héros et leur manière de se trouver dans la différence et l’adversité. C’était émotionnellement prenant et addictif.