Le porteur de mort, tome 5 : Le prisonnier
Angel Arekin2020

Saga Le porteur de mort Terminée

17.1

L’aura du Porteur de Mort n’a été aussi oppressante ! Alors que l’ombre des spectres du passé tend à vouloir leur dicter leur destin, Seïs et Naïs font face à de nouvelles révélations qui pourraient bien tout faire basculer. Dans les ténèbres de la montagne, les cris du prisonnier résonnent et viennent troubler leurs certitudes. Méridiane, Shaolan et Torii sont plus près que jamais.

2023 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | ISBN : 9791094786833

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Karl-Line Heller, Vincent de Boüard | Durée : 1008 min | Sortie : 31 décembre 2020 | ISBN : B08M6CTLD7

2020 Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 4 février 2020 | ISBN : 9791094786512

• LesFantasydAmanda Le 04 Février 2020 à 11:00
    Comme toujours, Angel Arekin nous offre un volet riche en révélations. Dans Le Prisonnier, les masques tombent et les personnages révèlent leur vrai visage. Je sens que les réponses ne sont plus très loin, enfin !
  • Isa.belle_lectures Le 14 Décembre 2022 à 11:08
    Plus on avance dans les tomes, plus ils sont addictifs. Ce 5 ème tome, commence à donner des réponses, l'histoire s'accélère, les personnages se dévoilent de plus en plus. J'ai hâte de lire la suite. Une saga, une histoire, une écriture qui ne me font aucunement regretter de m'être lancée. Une seule chose à dire foncez.