Le Porteur de Mort, tome 4 : Poursuite
Angel Arekin2019

Saga Le porteur de mort Terminée

16.9

Séïs n’a plus le choix. Pour protéger Naïs et son fils aux pouvoirs mystérieux, il doit tout quitter : Asclépion, la confrérie des Tenshins et peut-être même ce qui lui restait encore d’humanité. À l’ombre de toute chose, la silhouette du Porteur de Mort n’est jamais loin. En Ulutil, la terre de toutes les légendes, loin des affres de la guerre, Seïs espère vivre en sécurité… mais peut-on réellement échapper à son destin ?

2023 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 396 pages | Format : AZW | ISBN : 9791094786604

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Karl-Line Heller, Vincent de Boüard | Durée : 1018 min | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : B08LF55MKS

2019 Editions Plume blanche (Plume noire)

Française Langue française | 396 pages | Sortie : 7 mai 2019 | ISBN : 9791094786499

• LesFantasydAmanda Le 11 Juillet 2019 à 08:56
    Ce tome 4 n'est pas moins bon que le précédent, il relance simplement l'intrigue. Et j'attends patiemment que celle-ci révèle tout son potentiel... Je fais donc confiance à Angel Arekin pour nous offrir une suite mémorable, un final époustouflant. Car Le Porteur de Mort, même si je n'en connais pas encore le dénouement, fait partie des meilleures sagas de fantasy que j'ai jamais lues !
  • Ness_de_Page_en_Page Le 25 Décembre 2021 à 10:31
    Trop de longueur. Je me suis ennuyée la majeure partie du temps. Beaucoup de répétitions pour trop peu de révélations ou de progression dans l'intrigue.