Dirty Duet
Angel Arekin2021

16.9

DARK ROMANCE

Delilah et Luka ont grandi dans des caravanes voisines, au milieu d’un camping miteux, berceau de la misère.

Delilah possède la beauté du diable, Luka, son âme.

Poussée dans ses retranchements, elle est prête à tout pour se tirer très vite de cet endroit ; lui n’a pas les moyens de lui offrir un nouveau refuge.

Ils s’aiment, mais ils ne sont pas capables de vivre ensemble. Delilah est butée, passionnée et vénale. Luka est froid, calculateur et sans scrupules.

Quand l’un commence à prendre son envol, l’autre fomente sa vengeance. « Le jour où j’aurai ton cœur, ça me fera mal de le briser ».

Que le spectacle commence !

2021 [Audiobook] Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | Lu par Lou Broclain / Pierre-Henri Prunel | Durée : 913 min | Sortie : 24 juin 2021 | ISBN : B096G6S9V9

2021 Editions Black Ink

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : B0937F17VF

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : B0937F17VF

• Ulcia Le 24 Juillet 2021 à 21:44
    Je suis très mitigée sur ce roman parce que j'ai trouvé la première partie du roman très longue, beaucoup trop longue à mon goût mais quand même indispensable pour la compréhension de la psychologie des perso (partie qui va de l'enfance à la fin de l'adolescence des protagonistes). Par contre j'ai dévoré la seconde partie que j'ai littéralement adoré !
  • Audrey_justreading Le 29 Juillet 2021 à 22:01
    J’ai passé un bon moment de lecture. C’était sympa. J’ai trouvé l’héroïne très bien construite psychologiquement et le héros l’est aussi mais il manque parfois de cohérence. J’ai surtout eu un goût de « trop » qui fait que j’ai aimé ma lecture mais que ce n’était pas non plus fou pour moi. Ça manque un peu de subtilité. Mais ça reste bien fait et j’ai bien aimé