Saga Le Porteur de mort, intégrale Terminée
Synopsis
Moyenne
16.8
8 votes
BON
Seïs n'a plus le choix.
Pour protéger Naïs et son fils aux pouvoirs mystérieux, il doit tout quitter : Asclépion, la confrérie des Tenshins et peut-être même ce qui lui restait encore d'humanité.
À l'ombre de toute chose, la silhouette du Porteur de Mort n'est jamais loin.
En Ulutil, la terre de toutes les légendes, loin des affres de la guerre, Seïs espère vivre en sécurité... mais peut-on réellement échapper à son destin ?
1 édition pour ce livre
2020 Editions France Loisirs
Langue française | 622 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782298164749
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
enforme Le 28 Décembre 2020 à 12:55
Le lieu change mais l'histoire continue. J'ai tjs autant de mal avant les pages écrites en blanc sur fond noir, pas terrible comme idée (surtout qu'il y en a plus dans ce tome) ! Seïs est mis à mal dans ce 3ème tome ... que va-t-il devenir ? Tout tourne autour de 4 personnages et je ne vois pas très bien où l'auteur veut nous emmener. Espérons que le dernier tome sera vraiment la conclusion !elyobook Le 31 Mai 2024 à 16:41
Toujours dans la continuité des tomes précédent, on suit Naïs et Seïs alors qu'ils fuient vers une autre terre. A travers leurs voyage, il vont découvrir certaines réponses dans cet univers malsain et plein de cruauté ! Hâte de finir la saga avec le dernier tome.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !